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Plugin swarm 3.0 official

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Plugin swarm 3.0 official

Message  -(GoOD|STrIKeR)- Haribo le Dim 18 Sep - 15:05


[Version
3.0.1 officiel

auteur:
Mini_Midget (Mazza)

modules:
Cstrike & Fakemeta & Ham & Fun

Cela nécessiteRound Terminator to work!

[Size = 16] Description: [/ size]
Zombie Swarm est une modification côté serveur pour Counter-Strike 1.6.
Le gameplay est très simple. Il n'ya pas d'infection de sorte qu'il est
tout simplement tuer ou être tué. Le travail en équipe et elimate la menace adverse.
(Je pourrais ajouter plusieurs modes, mais qui nécessite des idées et du temps.)

J'ai été principalement inspiré de le faire après avoir joué le Zombie Horde modification
pour Counter-Strike Source et décidé de le recréer avec mes propres idées jetées
dans le mélange.

Lorsque vous êtes un zombie. Il ya quelques capacités spéciales qui peuvent être utilisées pour tuer les humains.

Saut
En appuyant sur votre "reload" clavier (par défaut est R)
Vous êtes capable de vous s'élancer dans la direction où vous êtes confrontés

Chair de projection
Appuyant sur les deux '+ attack1' et '+ attack2' (valeur par défaut est à gauche et clics de souris à droite)
Vous aurez un peu de chair RIP hors de votre corps et de le jeter sur vos ennemis.

[Size = 16] Commandes / Cvars: [/ size]
Code:
/ / Copiez et collez ceci dans votre fichier et modifier amxx.cfg

/ / Santé de zombies. Par défaut est 1500.
zswarm_health "1500"
/ / Armure de zombies. Par défaut est 750.
zswarm_armour "750"
/ / Gravity de zombies. Par défaut est 700.
zswarm_gravity «700»
/ / Vitesse de zombies. Par défaut est 300.
zswarm_speed "350"
/ / Autoriser les traces silencieuses pour les zombies. Par défaut est 1 (le)
zswarm_footsteps "1"

/ / Éclairage du mod. Par défaut est 1.
/ / 0 est la lumière du jour, 1 est la foudre et toute autre chose est pitchblack.
zswarm_light "1"
/ / Nom du ciel.
zswarm_skyname «espace»
/ / Autoriser rondes fin automatiquement lorsque la minuterie ronde est 00h00. Par défaut est 1
zswarm_endround "1"
/ / Équipes interrupteur après rounds X. 0 désactive cette option. Par défaut est 5
zswarm_rounds "5"
/ / Bloc changer les équipes avec des commandes. Par défaut est 1
zswarm_blockteams "1"

/ / Zombies leur tour sur la vision nocturne à frayer. Par défaut est 1.
zswarm_autonvg "1"
/ Humain / Bloc d'utiliser la vision nocturne. (Ils peuvent toujours acheter la vision de nuit) par défaut est 1.
zswarm_blocknvg "1"

/ / Zombie bondissant. Par défaut est 1.
zswarm_leap "1"
/ / Saut de recharge. Défaut est de 5,0.
zswarm_cooldown "5.0"
/ / Leap vitesse / force. Par défaut est 525.
zswarm_lforce "525"
/ / Saut en hauteur. Par défaut est 260.
zswarm_lheight "260"

/ / Zombie Flesh jeter. Par défaut est 1.
zswarm_fleshthrow "1"
/ / Chair jettent vitesse / force. Par défaut est 1500.
zswarm_fforce "1500"
/ / Chair jettent des dommages à d'autres joueurs. Par défaut est 20.
zswarm_fleshdmg "20"
/ / Chair jettent des dommages pour soi. Par défaut est 100.
zswarm_fselfdmg "100"
/ / Chair jettent entités pauses carte. Par défaut est 1.
zswarm_fleshents "1"

/ / Pourcentage de dégâts affectés à la santé. Par défaut 50.
zswarm_dmg_hp_percent "50"
/ / Pourcentage de dégâts affectés à l'armure. Par défaut 35.
zswarm_dmg_ap_percent "35"
[Size = 16]Check out who is hosting the mod now![/size]

[Size = 16] Change log [/ size]
Code:
Version 3.0.1 officiel

- Correction d'un bug concernant les petits tirs amis


La version 3.0 officiel - 17 avril 2011

- Ajout du mode "Balises" nouvelle.
* Tapez "objective_menu" (sans guillemets) dans la console pour afficher le menu
- Ajout du menu des armes. (Extrait de la GHW_Chronic et son tutoriel)
- Changement de la HUD pour Zombies
* Utilise la valeur par défaut, mais HL HUD est mesurée en pourcentage
- Ajout de filer la chair jette
- Les bots ne sont plus des équipes de changement automatique.
- Un tas d'autres changements dont je ne me souviens pas


7e version Beta 3.0 - 21 août 2010

- Ajout de la fonction qui arrondit désormais fin lorsque la minuterie atteint 0
* Nécessite le plugin ronde Terminator! (Http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1122356)
- Ajout de gore / lardons quand les zombies meurent
- Correction "zswarm_blockteams" typo
- Radio Zombie est maintenant plus lent
- Ajout de l'effet punchangle (Était dans l'original j'ai raté cette fonction!)
- Ajout / déplacé certaines modifiable définit pour jouer dans le code source
* Lignes 19 à 25
- Ajout variable définit le dommage de rémanents des zombies et de couteau
- Ajout de "douleur" à chaque fois le son bond en zombies

La version 3.0 Beta 7d - 2 Juillet 2010

- Remplacé le manipulateur dommages Hitzone avec 'absorption des dégâts »(crédits à Bugsy pour m'avoir aidé avec ça!)
* Ajout d'une nouvelle cvar "zswarm_dmg_hp_percent"
* Ajout d'une nouvelle cvar "zswarm_dmg_ap_percent"
- Correction de quelques erreurs concernant les armes de rendre ce que vous aviez avant d'être passés à un zombie
- Correction du problème parfois CT ne fraient pas avec un pistolet après avoir basculé d'un zombie
- Enlève instantanément cadavres Zombie
- Changement des CVARS défaut

La version 3.0 Beta 7c - 1er Juin 2010
- Modèle fixe "griffes zombie» montrant que les commutateurs humaine équipe quand.
- Nouvelle fonction où il sera désormais rappeler ce que les armes (et armures) vous teniez-vous juste avant sont auto commuté.
- Réécriture du changement automatique d'équipe un peu.
* Affiche le compteur de tour quand le temps le gel est plus
- Suppression de certains stocks de l'UAF.
- Nécessite le module 'fun'.

La version 3.0 Beta 7 bis - 4ème Décembre 2009
- Ajout de la cvar pour briser ents carte (évents, fenêtres, caisses, etc ..) avec de la chair jette
- Correction d'un bug du menu acheter quand les changements d'équipe automatique

La version 3.0 Beta 6a - 18 Novembre 2009
- Correction d'un bug de rejoindre les équipes (VGUI menu) lors de la première connexion au serveur est
Bug de la santé fixe '0 '-

La version 3.0 Beta 6 - 18 Novembre 2009
- Ajout de la cvar pour enlever des otages
- Ajout de la cvar changer d'équipe après la quantité X de tours
- Ajout de la cvar pour bloquer l'équipe change
- Mise à jour le fichier multi-lang.

La version 3.0 bêta 5 - 16 Novembre 2009
- Réécriture complète du script de

Changelogs précédente perdue

Multi-Language

Media


[size = 9] Je comprend pas non plus une infection où il change les humains en zombies. Ceci est destiné pour le mod zombie original et je ne veux pas faire un rip off de celui-ci. [/ Size]

Fichiers attachés



Get Plugin or Get Source (zombie_swarm.sma - 68 views - 64.0 KB)
cstrike.zip (4.06 MB, 235 views)

-(GoOD|STrIKeR)- Haribo
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