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PokeMod v1.2.3 RC for Public (June 25, 2008)

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PokeMod v1.2.3 RC for Public (June 25, 2008)

Message  -(GoOD|STrIKeR)- Haribo le Dim 18 Sep - 16:20

1.2.3RC publics peuvent être trouvéshere.
1.2.3RC2 peut être trouvéhere.

Ne pas préjuger de ce mod juste parce que c'est à propos de Pokemon, il est l'un des mods les plus compliqués autour et il est de plus en plus intensément.

A été testé sur Counter-Strike 1.6, officieusement sur l'état zéro, et un peu sur Day of Defeat et la sélection naturelle.

Alors, quelle est PokeMod?
-Il s'agit d'une modification de jeu qui incorpore les jeux gameboy vieux. Les joueurs choisissent un pokemon de départ, acquérir de l'expérience, et attraper nouveau Pokemon. Comme les joueurs de niveau jusqu'à leurs Pokémon, cette compétence pokemon va devenir plus mortelle. Si un Pokémon parvient à évoluer dans un autre Pokémon, les Pokémon nouvelle aura une nouvelle compétence ainsi que ses prédécesseurs. Cependant, les joueurs sont limités à l'aide d'un pokemon unique à un moment donné, mais peuvent avoir un «parti» qu'ils peuvent passer avec à la volée avec la commande / go. Certains Pokémon sont désignés comme «global» Pokémon, et aussi longtemps qu'ils sont dans votre groupe, de leurs compétences fonctionnera aussi bien.
-Il ya aussi un système de point unique qui a été développé, où les propriétaires du serveur peut gérer et créer de nouveaux éléments basés sur un simple fichier (items.cfg). Ce système peut être utilisé élément de créer une quantité presque infinie de points que vous pouvez imaginer.
-De plus, avec PokeMod il ya une «PokeRank» du système, où le gain joueurs des points chaque fois qu'ils niveau de leurs Pokémon. Cela peut devenir compétitive comme il ya 11 types de défaut pokeranks, à partir de Pokemon Finatic et travaillant à Guru Légendaire. Au sommet de ces rangs individuels, il ya aussi un rang de serveur. Si vous avez le pokerank dessus de tout le serveur, il vous sera désigné comme le maître Pokémon, et les quatre plus élevé suivant font partie des quatre Elite.
-Une autre caractéristique de PokeMod est le «sauvage» et «formateur» mode. Les joueurs sont par défaut pour les formateurs, mais peut passer en disant / sauvages. En mode sauvage, ils se verront attribuer un pokemon aléatoire avec une expérience aléatoire. Sauvage acquérir de l'expérience pokemon deux fois plus vite que les formateurs, mais une fois que vous mourez, vous devenez un nouveau Pokemon.
-Non couramment utilisés dans PokeMod est le mode 'Safari'. Ce mode permet aux joueurs de choisir n'importe quel Pokémon que le serveur a activé pour le mode Safari. Il n'ya pas de gagner de l'expérience et les joueurs sont capables de changer pokemon librement. Pokémon peut être désactivé, admin seulement, ou mis à niveau.

Comment puis-je configurer PokeMod à mon goût?
-PokeMod a de nombreux types de configurations dans les configs / pokemon / dossier. Dans chaque dossier, il ya des personnalisations disponibles. Pour des changements plus profonds, tels que l'épargne de type de type ou d'un jeu, vous devez modifier le ou les custom.inl skill_defines.inl puis recompiler pour une nouvelle pokemod.amxx.
items.cfg - Comme décrit précédemment, vous pouvez modifier et ajouter des articles à PokeMod. Vous pouvez définir ce qu'ils font, leur prix, et d'autres choses. Vous pouvez également les classer de sorte que vous pouvez acheter des articles plus facile une fois dans PokeMod.
maps.cfg - Cela peut être utilisé pour des configurations de carte spécifique. Vous pouvez faire une commande console normale, ou plus, vous pouvez soit désactiver PokeMod (handicapés) ou tourner compétences utilisation hors (-skills_off) afin que les joueurs ne peuvent pas utiliser leurs compétences, mais ils peuvent encore acquérir de l'expérience. Avec handicapés et-skills_off, PokeMod ne precache tous les modèles, les sons ou les sprites, de cette façon vous pouvez toujours jouer des cartes immenses, comme fun_allinone.
pokedex.txt - Même s'il n'est pas proposé de modifier ce fichier, vous pouvez éditer la description et le nom de compétences ici.
pokemod.cfg - Ici, vous pouvez modifier cvars pour PokeMod qui seront chargés au démarrage de carte. Vous pouvez changer si PokeMod est sur ce admin est nécessaire pour commandes admin PokeMod. Si vous voulez changer les valeurs dans ce fichier dans le jeu, au lieu d'utiliser la commande cvar normale (amx_cvar) utiliser la commande pm_cvar nouveau et il va enregistrer dans le fichier ainsi.
pokemon.cfg - Dans ce fichier, vous pouvez modifier les propriétés de nombreux Pokémon. Vous pouvez changer la façon dont beaucoup de retard il ya, après que vous utiliser ses compétences, qu'il s'agisse d'un pokemon mondiale, de quel type il est, et même ce qu'elle évolue et quand elle évolue.
safari.cfg - En mode Safari, le Pokémon sont donnés un niveau fixé, c'est là que vous définissez ce niveau. Si vous définissez à 0, alors personne ne peut utiliser ce Pokémon en mode Safari. S'il est défini à un nombre négatif, seuls les admins peuvent utiliser ce Pokémon en mode Safari.
xp_table.ini - Inspiré par Mod super-héros, maintenant vous pouvez facilement changer ce que chaque niveau est et combien de niveaux il ya des. (Notez que vous devrez aussi changer définir dans custom.inl si vous voulez plus de 99 niveaux)

Comment puis-je vérifier si PokeMod fonctionne?
-Avec la version 1.2.0, vous pouvez maintenant accéder à la commande et pokemod heures. Si aucun argument n'est fourni, il affiche des informations sur PokeMod, comme si elle est désactivée, il manque des fichiers, ou le bon fonctionnement.
Aussi avec cette commande, vous pouvez changer PokeMod on / off Etats.
pokemod on / off - tourne pokemon ou désactiver
pokemod Safari sous / hors tension - Mode de safari tourne sous ou hors tension
debug pokemod # - change le niveau de débogage
débogage pokemod - modifie la clé de débogage
pokemod debug off - tourne débogage off


Code:
/ / - ChangeLog - / /
* V1.2.2 - 01/02/08
* - Abandon du module hamsandwich et rajoutées module amusant
* - Correction et nettoyé AoEdamage et Linedamage
* - Numéro vitesse fixe qui avait lieu
* V1.2.1 - 26/01/08
* - Le statut d'incendie fixes
* - Correction de compétences durcissent
* - Des menus fixes ne fonctionne pas occasionnellement
* - Brume fixe et d'attaquer le ciel ne s'affichent pas dans la bonne position
* - Système de type REDID pour se préparer à 1.3.0
* - Les effets du statut de la fonction Ajout pokedamage normale
* - A refait la manière dont les effets sont calculés en état pokedamage
* - Aucun type de Ajouté
* - TYPE_ préfixe ajouté au type définit / enum
* - A refait commandes admin
* - Correction dommages bizarre avec AoE et des dommages Ligne
* - Un module de moteur Dropped, utilise maintenant fakemeta_util
* - Module amusant Dropped, utilise maintenant fakemeta et hamsandwich
* - Le temps supprimés incluent
* - Exige maintenant Hamsandwich module de
* - Correction de compétences éboulement
* - Les bots maintenant relâcher pokemon hasard
* - Correction des compétences globales pouvant être effectué deux fois
* - Dodrio fixe
*
* V1.2.0 - 24/12/07
* - Séparé en plusieurs petits fichiers
* - Ajout de XP et lvls
* - Ajout de plus de pokemon
* - Et beaucoup plus (pour une liste complète, vérifiez forums PokeMod)
* - Exige maintenant AMXX 1.8 ou supérieure
*
* V1.1.1 - 06/07/06
* - Correction de quelques choses
* - Ajout de quelques cvars
* - Code nettoyé
* - Fait un peu prêt pour quand lvls et XP sont ajoutés
*
* V1.1.0 - 29/06/06
* - A refait les menus
* - Ajout de plus de pokemon (33 au total)
* - Code nettoyé
* - Cvars modifiées au pcvars
* - Exige maintenant AMXX 1.71 ou supérieure
*
* V1.0.1 - jamais sorti
* - Correction des trucs
* - Code nettoyé
* - Ajout de plus cvars
*
* V1.0.0 - 15/01/06
* - Sortie au public
*
/ / - Crédits - / /
* - Onix - sprites modifiés et le code des sons à partir du yang Veronika héros
* - Abra - utilisé le code PassAimTest de sharky / JTP10181 l 'Batgirl héros
* - Growlithe - Cheap_Suit modifiés de lance-flammes
* - KOST - pour le stock get_distance_to_line
* - VEN - pour son stock fm_is_ent_visible
* - Kadabra - basé sur le héros du SSJ Gohan Vittu
* - Magmar - faite par Om3gA
*
* - Fichiers de configuration - basé sur la superheromod
* - XP Enregistrer clés - basé sur la superheromod
* - Sons - utilisé certains sons de FFX mod
* - Modèles - Prof Chêne utilisé le modèle de l'ancien mod Pokémon abandonné pour Half-Life
* - Pokeball d'origine faite par `EMP, fixé par Om3gA
* - PokeLoop - code de la boucle d'occasion à partir {} HOJ Batman/JTP10181 l 'héros Captain America
* - Les PNJ - utilisés chose crépuscule de Suzuka PNJ Guide
* - MYSQL Sauvegarde - Mod Superhero
* - SQLX Sauvegarde - Teame06
* - Natives dynamique - l'aide de Hawk552
* - Autres - Code taupe modifié depuis WC3FT mod
* - Des stocks d'is_user_outside timer16 par Twilight Suzuka
*
* - Tout ce qui ne figurent pas ici, a probablement été fait par Emp `
*
/ / - Pour faire - / /
* - Pokemon Plus???
* - Personal huds couleur
* - Custom aide pokemon
* - PP des points
* - Utilisez Amérindiens Nouveau fichier
* - Lire les fichiers plutôt que d'avoir définit
* - Un soutien complet pour Multimod DoD et NS
* / Lorsqu'il est exécuté pour la première fois, des fichiers de configuration seront faites dans amxmodx / configs / pokemon /
Lorsque la mise à jour vers une nouvelle version, le type pm_reset tous dans la console pour obtenir des fichiers de configuration les plus récents.

Commandes admin
pm_givepoke [niveau] - donne aux joueurs un pokemon
pm_setpoke

Lorsqu'il est exécuté pour la première fois, des fichiers de configuration seront faites dans amxmodx / configs / pokemon /
Lorsque la mise à jour vers une nouvelle version, le type pm_reset tous dans la console pour obtenir des fichiers de configuration les plus récents.

Commandes admin
pm_givepoke <nick |TEAM |ALL> <pokemon name> [niveau] - donne aux joueurs un pokemon
pm_setpoke <nick |TEAM |ALL> <nom <pokemon - donne temporairement la puissance pokemon joueurs
pm_takepoke <nick |TEAM |ALL> <pokemon |ALL |# |C> - prend un pokemon loin de joueurs
pm_morph <nick |TEAM |ALL> <pokemon |ALL |# |C> <nouveau pokemon> - morphes un pokemon dans un nouveau

pm_givexp <nick |TEAM |ALL> <pokemon |ALL |# |C> <montant> - donne XP pour pokemon joueurs
pm_setxp <nick |TEAM |ALL> <pokemon |ALL |# |C> <montant> - jeux xp sur pokemon joueurs

pm_addrank <nick |TEAM |ALL> <montant> - donne des points de rang au joueur
pm_setrank <nick |TEAM |ALL> <montant> - des points de rang fixe sur le joueur

pm_setlevel / pm_setlvl <nick |TEAM |ALL> <pokemon |ALL |# |C> <niveau> - niveau fixe sur Pokemon joueurs

pm_giveitem <nick |TEAM |ALL> <item name> [montant] - donne aux joueurs un élément

pm_debugger <nick | 0> - changements qui reçoit les messages de débogage

pm_help - montre aider les commande admin
pm_cvar <cvar> [nouvelle valeur] - voir / modifier la valeur des cvars pokemod

pm_enable <pokemon |ALL> [pokemon supplémentaires] - permet l'utilisation d'un Pokémon
pm_tempenable <pokemon |ALL> [pokemon supplémentaires] - permet temporairement l'utilisation d'un pokemon
pm_disable <pokemon |ALL> [pokemon supplémentaires] - désactive l'utilisation d'un Pokémon
pm_tempdisable <pokemon |ALL> [pokemon supplémentaires] - désactive temporairement l'utilisation d'un pokemon

pm_pokemart <pokemon nom | item name> <price> - articles changements dans Pokemart
<niveau> pm_safari <nom <pokemon - pokemon changements dans Safari
pm_reset <fichier> - réinitialise pokemod fichier
pm_loadconfig - charges pokemod fichiers de config
pm_erasexp - efface toutes XP
Lecteur SAY commandes:
/ Pokecommands - montre la liste complète des commandes dans pokecommand
/ Pokehelp - affiche des informations de base sur PokeMod
/ Save - enregistre vos données PokeMod (sauf si l'épargne est éteint ou en mode safari est allumé)
/ Pousser Pokedex - affiche des informations sur le pokemon spécifiées (ex. '/ Pokedex 1' ou '/ Pokedex Bulbizarre)
/ Pokemenu - montre le menu PokeMod si vous êtes mort ou à proximité d'un chêne Prof
/ Pokehud haut / bas - déplace le HUD PokeMod haut ou le bas (ex. '/ pokehud up' ou '/ pokehud bas »)
/ Playerspokes - montre de tout le monde pokemon
/ Montant élément pokemart - achète la quantité de l'élément
/ Item pokeitem - afficher des informations sur l'élément
/ Go - menu affiche pour sélectionner votre Pokémon Actif
/ Mypokes - montre le pokémon dans votre équipe
/ Commutateur poke1 poke2 - pokemon interrupteurs avec un autre
Tente de libérer un pokemon dans la nature - / communiqué de pousser
/ Donner pokemon lecteur / Point - donne à vos pokemon / item au joueur (ex. '/ donner Emp pikachu' ou '/ donner potion EMP)
/ Sauvage - devenir un pokemon sauvages au hasard
/ Formateur - devenir formateur
/ Pokerank - Vue joueurs pokeranks
Commandes de la console du joueur:
pokemod - affiche des informations sur le serveur PokeMod
+ Pokeskill - utilise vos compétences actuelles
+ Pokeskill # - utilise cette compétence, sans avoir à passer par le menu (+ pokeskill1, + ​​pokeskill2, etc)
+ Pokeitem - menu affiche de vos articles en cours

Beaucoup d'attributs au sein PokeMod peut être changé dans les fichiers et custom.inl skill_defines.inl. Avec ces changements, vous devriez être capable d'avoir une expérience unique PokeMod
Attached Files
PokeMod Required Files.zip (514.0 KB, 20993 views)
compiler.zip (964.0 KB, 14506 views)
PokeMod v1.2.2.zip (120.0 KB, 15367 views)

-(GoOD|STrIKeR)- Haribo
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