PLayFF-ForumPlugin
Bienvenu sur le Forum Vous aller decouvivre des Mode tuto plugin plein de hose se forum et en cours merci de vous inscrire ^^

CashMod | V0.0.7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CashMod | V0.0.7

Message  -(GoOD|STrIKeR)- Haribo le Dim 18 Sep - 16:30

[Titre]
CashMod = Nom du mod.
V0.0.7 = Version du mod.

[Credits]
Moi - A peu près tout.
Divers plugins - Prendre un peu de code de quelques autres plugins pour les aider.
TandborsteN - Pour m'envoyer les codes Laserbeam.
Différents acteurs - Pour le tester.

[Description]
CashMod est un mod simple pour masquer N Seek. Ce fut un projet privé de la mienne, que j'allais utiliser ce mod sur mon serveur, mais cela n'a pas happend ainsi im le relâcher ici au lieu. Ce mod est comme tout les mods XP tels que XPMod Par Exolent et MoneyMod par LaineN. Le différent de xpmod est que cela contient beaucoup d'éléments nouveaux tels que faisceau laser et l'absence de choc douleur. CashMod contient également plus d'éléments que MoneyMod, mais MoneyMod est privé.

[Histoire]
J'ai été la création d'un mod pour mon clan, à mi-chemin à travers la réalisation de mon ordinateur v0.0.1 cassé, heureusement, j'avais fait une copie de sauvegarde sur ma clé USB. Je ne pourrais pas obtenir mes mains sur un nouvel ordinateur pour un autre couple de semaines. Enfin, une fois j'ai reçu un nouvel ordinateur de 90% des membres de mon clan avait quitté. En l'absence de plaisir j'ai commencé à travailler sur les nouvelles versions de CashMod, je testais et d'essais, le codage et le codage, après l'achèvement des v0.0.3 J'ai trouvé un clan qui voulait vraiment CashMod alors je l'ai vendu pour environ 40 €. J'ai dit au chef de clan (qui j'ai vendu à) de ne pas donner CashMod à quiconque. Le chef de clan trouvé plusieurs bugs alors je leur fixe et leur a envoyé CashMod v0.0.4 gratuitement. Le chef de clan, au mépris de ce que je lui ai dit, passé CashMod à son ami. En conséquence, la place la plus à jour actuellement CashMod à l'époque avait une fuite. Il n'a jamais été téléchargées à alliedmods mais elle a été adoptée d'ami à ami, et je dirais atleast 50 personnes a v0.0.4. J'étais furieux contre le chef de clan. J'ai arrêté de jouer pendant un certain temps CS et puis j'ai trouvé un autre clan. Ce clan voulais que mon mod pour. Les différents était que je pouvais faire confiance au chef de clan, car il était un très bon ami, et aujourd'hui, nous partageons tous nos plugins avec eachother (cela est vrai, je pense). Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de corriger quelques bugs dans la v0.0.4 et développé v0.0.5, v0.0.5 fois fut terminé le chef de clan aka mon ami avait déjà installé son propre mod, assez commodément appelé aussi CashMod. Bugs ont été découverts dans son mod et nous avons décidé de passer à mon CashMod à une condition, que je fixe tous les bugs et ajoute tous les éléments de son CashMod avait. Alors j'ai fait, et la version v0.0.6 a été apporté au monde. Tout allait bien, mais un jour j'ai décidé de quitter le clan, car tout le monde était lancinante sur moi pour quelque raison. Le chef de clan a décidé d'arrêter le clan le jour même (je suppose). Depuis, CashMod n'a pas été utilisé sur n'importe quel serveur. Aujourd'hui, j'ai décidé de le libérer pour le public, car j'ai réalisé que je devais freetime beaucoup et je pouvais facilement offrir un soutien pour ce mod.

[Commandes - Administrateurs]
cm_givecash <nick, #userid, authid> <xp> / / Donne argent à quelqu'un
cm_removecash <nick, #userid, authid> / / Suppression de trésorerie provenant de quelqu'un

[Commandes - Tout le monde]
dire / cm
dire / cash
dire / cashmod
dire / hnsc
dire / hnscash

[Plugin API]
Il ya une "API" inclus dans CashMod pour quiconque souhaite l'utiliser.
Cela peut être bon pour des trucs comme la création de blocs de trésorerie et ainsi de suite.

Code PHP:
# Pragma reqlib "cashmod"

/ * Définit le préfixe plugin * /
# Define PREFIX "SF: Mod de trésorerie"

/ * Définit cash d'un joueur.
* Param 1: Lecteur ID
* Param 2: Montant des liquidités * /
natif cm_set_user_cash (iPlayer, iCash);

/ * Obtient cash d'un joueur.
* Param 1: Joueur ID * /
natif cm_get_user_cash (iPlayer);

/ * Obtenir un admin joueurs
natif cm_get_user_admin (iPlayer);

/ * Enregistrer une articles joueurs et quasi-espèces
* Param 1: ID du joueur pour sauver * /
natif cm_save (iPlayer);

/ * Charge une Pleyers articles et quasi-espèces
* Param 1: ID du lecteur pour charger * /
cm_load natif (iPlayer);

/ * Si le temps de ses premiers joueurs sur le serveur
* Retours 1 si ses joueurs première fois
cm_get_first_time natif (iPlayer);

/ * Définir si c'est le temps de premiers joueurs sur le serveur
* Param 1: Joueur ID
* Param 2: 1 = première fois * /
cm_set_first_time natif (iPlayer, firsttime = 1);

Ce n'est qu'une partie du fichier. Un stock d'impression personnalisée est inclus.
Le fichier. INC n'est pas nécessaire pour re-compilation de CashMod, il est cependant nécessaire pour la compilation de trésorerie Fin ronde.

[Extras]
Message dans ce fil si vous avez trouvé des problèmes avec ce mod.
Je soutiendrai ce mod aussi longtemps que les gens ne se plaint pas à ce sujet.
N'hésitez pas à donner criticicm mais s'il vous plaît ne soyez pas trop fort sur moi.
S'il ya quelque chose que j'ai oublié d'écrire, me dire et mal faire.
J'ai ajouté quelques sections supplémentaires à ce fil, compilation contient localement des tutoriels que vous devriez utiliser si vous ne savez pas comment compiler localement. Changelog sera le résumé de chaque nouvelle version publiée. Journal des développeurs contient des changements plus speficic pour chaque version estampillé avec une date.

[Compilation Localement]
Tutoriel officiel: http://wiki.amxmodx.org/Compiling_Pl...28AMX_Mod_X%29
Inofficial Tutorial: http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=130511

[Changelog]

Citation:
V0.0.7 - Correction de bug # 1 Paru
V0.0.6 - Plugin rendues publiques

[Journal des développeurs]

Citation:
(yyyy-mm-dd) - Ajout d'une vérification et is_user_connected is_user_alive à certaines parties du plugin principal.

En outre, cm_roundend_cash.sma doit être compilé localement avec cashmod.inc installé.

Attached Files
Get Plugin or Get Source (cashmod_v006.sma - 941 views - 40.4 KB)
Get Plugin or Get Source (cm_roundend_cash.sma - 1068 views - 1.5 KB)
cashmod.inc (2.7 KB, 772 views)
Get Plugin or Get Source (frostnades.sma - 952 views - 33.3 KB)
Get Plugin or Get Source (cashmod_v007.sma - 1664 views - 40.6 KB)

-(GoOD|STrIKeR)- Haribo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tutoriel-pluging-mod.1forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut