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Mode Zombi plague

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Mode Zombi plague

Message  -(GoOD|STrIKeR)- Haribo le Dim 18 Sep - 16:38

Description:
Le but du jeu pour les CT est de tuer touts les zombie
Le but du jeu pour les terro(qui son des zombie) est d'infecter ou de les tuer les CT selon la manche qui est lancer (survivor,nemesis,normal,plague mode)
se mode de jeu est trés fun car il y a des ammopack (argent zp) avec vous pouvai acheter munition ilimiter,jet pack,kit de domage... se qui vous permetera de tuer plus de zombie.
[color=red]

Zombie Plague ! Mod 5.0 est désormais en bêta ouverte Les principaux faits saillants de cette version sont:

Refait l'ensemble de Mod: il ya maintenant un plugin séparé / module pour chaque ensemble de caractéristiques
Ajout du support pour les modes de jeu personnalisé
Ajout du support pour des classes de l'homme
Ajouté CVARs de personnalisation étendues
Ajout de la possibilité pour remplacer entièrement packs de munitions avec l'argent CS

S'il vous plaît noter qu'il n'ya pas de soutien ML encore, et quelques fonctionnalités sont encore incomplètes (comme les menus d'aide, décollement, etc.) Ce sera adressé avant la version finale. La plupart des ZP 4,3 subplugins, articles, et les classes doivent être entièrement compatibles avec cette version. Si un plugin ne fonctionne plus après la mise à jour ou vous trouvez des bugs que ce soit, s'il vous plaît le signaler sur ce fil. Installation



Extraire. Contenu du fichier zip dans le répertoire du jeu ("cstrike" ou "czero")
Si la mise à niveau à partir d'un bêta précédentes, vous pouvez simplement télécharger les fichiers betaX_to_betaY.zip (qui sont de plus petite taille)
Changelog
Code:

Code:

- Version: 5.0 Beta 3 (24 août 2011)
Sons d'ambiance *: Ajout du support pour les modes de jeu personnalisé
* Menu principal: remplacé changeteam emporter avec «Choisissez l'équipe" option
Grenades à feu *: CVAR ajoutées pour conserver des originaux SE explosion d'une grenade
* Modes de jeu responsable: recodé pour choisir le mode par défaut quand aucun autre mode peut être démarré
* Leap fixe pour la première Zombie travaille sur des modes autres que l'infection
* Correction d'Nemesis être capable d'utiliser Zombie Madness
* Correction de Zombie Madness sons ne joue pas
* Correction des modèles Classe homme n'épargnent pas à déposer zp_humanclasses.ini
* Correction d'une infection des sons joués lors modes de jeu personnalisée commencé
* Correction Nemesis / survivant aura pas retiré après déconnexion
* Les erreurs d'exécution et fixe dans cs_weap_restrict_api zp50_weapon_drop_strip

- Version: 5.0 Bêta 2 (18 août 2011)
* Commandes admin Infect, Némésis, Survivor va maintenant commencer modes de jeu lorsqu'ils sont utilisés à roundstart (comme dans ZP 4.3)
* Commandes Admin sont désormais bloquées pour zombie dernière / humain (comme dans ZP 4.3)
* Ajout de personnaliser CVARs protection blindée (Nemesis / Survivor)
* Ajout de la possibilité pour les modes de jeu personnalisé pour basculer l'infection on / off
* Correction d'gestionnaire mode de jeu correctement évaluer nombre de joueurs lors du choix d'un mode de jeu au démarrage rondes
* Correction d'infecter Némésis et survivante d'être infecté lors de tournées d'infection
* Correction d'effets d'infection engendré à un emplacement différent de celui d'origine du joueur
* Correction d'un bug de petites / typo dans le module de compatibilité 4.3 ZP
* Correction d'erreur d'exécution dans CS Arme API Modèles

- Version: 5.0 Beta 1 (17 août 2011)
* Refait le Mod entier: il ya maintenant un plugin séparé / module pour chaque ensemble de caractéristiques
* Ajout du support pour les modes de jeu personnalisé
* Ajout d'un mode nouveau gameplay: Mode Armageddon
* Ajout du support pour des classes de l'homme
* Ajout de la possibilité de désactiver totalement packs de munitions et d'utiliser l'argent au lieu CS
* Ajout d'CVARs personnalisation étendues
* Les noms des CVAR modifié pour être plus descriptif et organisé (zombieplague.cfg a été complètement remanié)
* Changement de l'API native / avancer des noms pour être plus descriptif et organisé (ancienne API est toujours supportée si)
Rage * Zombie est de retour! : P
* Corrections de bugs assorties


Plugin


Fichiers joints



zp50_beta1.zip (818 Ko) Téléchargé 0 fois


zp50_beta1_to_beta2.zip (160 Ko) Téléchargé 0 fois


zp50_beta2.zip (823 Ko) Téléchargé 0 fois


zp50_beta2_to_beta3.zip (387 Ko) Téléchargé 0 fois


zp50_beta3.zip (832 Ko) Téléchargé 1 fois

-(GoOD|STrIKeR)- Haribo
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Date d'inscription : 18/09/2011

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